Conditions Générales de Vente

Préambule

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les prestations de services conclues par M&D CRÉ@TIONS auprès de ses clients, quelles que soient les clauses pouvant figurer sur les documents du client.

Date de dernière mise à jour : [Date]

Article 1 : Application et opposabilité

Toute commande de prestation implique l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente qui prévalent sur toutes autres conditions, à l'exception de celles qui ont été acceptées expressément par M&D CRÉ@TIONS.

Article 2 : Services proposés

M&D CRÉ@TIONS propose les services suivants :

  • Création de sites web WordPress
  • Développement de sites e-commerce
  • Formation et accompagnement WordPress
  • Maintenance et support technique

Article 3 : Prix et modalités de paiement

Les prix sont exprimés en euros et sont entendus hors taxes. La TVA applicable sera ajoutée au taux en vigueur au jour de la facturation.

Modalités de paiement :

  • 30% d'acompte à la commande
  • 40% au démarrage du projet
  • 30% à la livraison

Article 4 : Délais de réalisation

Les délais de réalisation sont donnés à titre indicatif. Tout retard raisonnable dans la livraison des prestations ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts ou à l'annulation de la commande.

Article 5 : Propriété intellectuelle

Le client devient propriétaire des droits d'utilisation des créations réalisées après paiement intégral des prestations. M&D CRÉ@TIONS conserve la propriété intellectuelle des créations et le droit de les utiliser à des fins de promotion.

Article 6 : Garanties et responsabilités

M&D CRÉ@TIONS s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à la réalisation des prestations. La responsabilité de M&D CRÉ@TIONS ne pourra être engagée qu'en cas de faute prouvée.

Article 7 : Résiliation

En cas de manquement par l'une des parties à l'une de ses obligations, le contrat pourra être résilié de plein droit 30 jours après l'envoi d'une mise en demeure restée sans effet.

Article 8 : Loi applicable et juridiction

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation ou à leur application relèvera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de [Ville].